Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les ptits papiers
  • : Laissez parler les ptits papiers... les ptits papiers à fabriquer...papier plié, papier mâché,papier musique, papier végétal les ptits papiers à griffonner les ptits papiers pour s'amuser les ptits papiers à consulter...
  • Contact

Profil

  • CO'
  • Passionnée par l'art en général,quand je ne crée pas, j'anime des ateliers "harmonie par le chant" avec des adultes et des tout petits, et je propose occasionnellement des ateliers et des stages d'art postal, de création
  • Passionnée par l'art en général,quand je ne crée pas, j'anime des ateliers "harmonie par le chant" avec des adultes et des tout petits, et je propose occasionnellement des ateliers et des stages d'art postal, de création
7 mai 2016 6 07 /05 /mai /2016 17:05
pluie d'étoiles
pluie d'étoiles

Le weekend prochain, du samedi 14 mai 14h au lundi 16 mai 18h, je serai l'artiste invitée de CHRISTIANE ANASTASSIOU à Oyé dans le cadre de l'association "artistes en Brionnais"

Plus d'infos en suivant ce lien:

http://www.artisans-en-brionnais.com/actus.php

je présenterai mes kamémonos, en voici un , découvrez les autres sur mon site:

http://www.corinne-bourru.com/kakemonos-2016/

Partager cet article
Repost0

commentaires