Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les ptits papiers
  • : Laissez parler les ptits papiers... les ptits papiers à fabriquer...papier plié, papier mâché,papier musique, papier végétal les ptits papiers à griffonner les ptits papiers pour s'amuser les ptits papiers à consulter...
  • Contact

Profil

  • CO'
  • Passionnée par l'art en général,quand je ne crée pas, j'anime des ateliers "harmonie par le chant" avec des adultes et des tout petits, et je propose occasionnellement des ateliers et des stages d'art postal, de création
  • Passionnée par l'art en général,quand je ne crée pas, j'anime des ateliers "harmonie par le chant" avec des adultes et des tout petits, et je propose occasionnellement des ateliers et des stages d'art postal, de création
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 22:00

Arbre de Sagesse et de Force, le Chêne est l’arbre le plus Sacré des Druides autour duquel s’effectue énormément de cérémonies et rituels. C’est bien souvent d’ailleurs autour des plus vieux et illustres de ces arbres que s’organisaient les Sanctuaires 
Le périmètre de l’arbre est tout à fait propice aux travaux divinatoires et magiques.

On lui attribut aussi la protection contre la foudre, ce dernier l’attirant souvent… Ses fruits, les Glands, sont considérés comme étant aussi sacrés, symbole de la force latente, en puissance, de l’arbre

Le chêne est un arbre spirituel, on peut l’estimer comme un esprit très puissant en soi. Il est bien souvent hôte de Dryades et autres créatures mystiques comme les Gnomes en ses racines.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je suis toujours ce que tu fais...c'est toujours beau...et bravo à ta fille...Blandineet bonnes vacances!!
Répondre