Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les ptits papiers
  • : Laissez parler les ptits papiers... les ptits papiers à fabriquer...papier plié, papier mâché,papier musique, papier végétal les ptits papiers à griffonner les ptits papiers pour s'amuser les ptits papiers à consulter...
  • Contact

Profil

  • CO'
  • Passionnée par l'art en général,quand je ne crée pas, j'anime des ateliers "harmonie par le chant" avec des adultes et des tout petits, et je propose occasionnellement des ateliers et des stages d'art postal, de création
  • Passionnée par l'art en général,quand je ne crée pas, j'anime des ateliers "harmonie par le chant" avec des adultes et des tout petits, et je propose occasionnellement des ateliers et des stages d'art postal, de création
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 17:48

Ca y est ! toutes les créations des classes sont exposées au centre culturell Aragon pour la semaine des arts

Voici des vues d'ensembles

ensemble1.jpg

Au deuxième étage, le travail des CM: au départ pendant le rallye photo les enfants ont pris eux mêmes des photos, puis ils ont travaillé sur un détail , il faut soulever le dessin pour découvrir la photo

ensemble2.jpg

     Même travail avec les maternelles mais nous avons ici peint d'après les photos du parc René Nicot

ensemble3.jpg

Installation au troisième étage: on retrouve les boîtes à peluches et les totems des petits moyens de la maternelle et les plateaux de jeu de l'oie des CM2, ainsi que la ville des CP CE de Geille

 

           Pour découvrir tout ça "en vrai", vous êtes invités au vernissage MARDI 28 MAI  à partir de 17 h

Partager cet article
Repost0

commentaires